Session de formation Assistant en Communication septembre 2016 : ambiance et contenu

sam_0211

Équipe communicante et pétillante

À la rentrée en formation, j’appréhende l’ambiance du groupe. Le premier jour, la mise en place de règles de vie et de communication dissipe mes craintes. En salle de cours, s’installe un travail collaboratif, une entraide dans la bonne humeur. La météo est favorable tous les jours depuis la rentrée.
Les stagiaires font connaissances en travaillant sur la présentation de chacun par son collègue. L’équipe apprend à Powerpoint-er, Typographi-er, Photoshop-er, newsletter, Html-er, WordPress-er, sous l’encadrement de notre formatrice à l’écoute de chacun.

marmotte-capture

De la Marmotte de toutes les couleurs, à la Pomme croquée aux tisanes du Moulin, les stagiaires découvrent le plaisir de mettre en page sans effet Pizza.

pomme-capture

Équipe « CASSE-CAILLOUX »

Les stagiaires deviennent tous bilingues à cause d’Html et de Notepad++

html-tisanes

Grande découverte des syntaxes et balises : <head><body><footer> tout le corps humain en <!DOCTYPE html><meta charset=> <title><style>table { font ; margin ; text ; border; background-color;

Le contenu de formation :

http://afpa-creteil.org/2016/07/08/assistante-en-communication-et-multimedia-quelle-utilite/#contenu

http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/metiers/fiche-metier/assistant-en-communication.html

 

17 réflexions sur « Session de formation Assistant en Communication septembre 2016 : ambiance et contenu »

  1. c’est vrai le sujet te ressemble rahma, vrai authentique, il n’y avait pas lieu de chercher loin pour trouver un bon thème comme le tien, bravo !!!

  2. La marmotte… on l’a presque littéralement vue de toutes les couleurs. Mohamed en fait toujours des cauchemars d’après mes sources… Mais ce qui est a l’opposé du cauchemar c’est l’ambiance et la bonne humeur de notre groupe! Bien résumé.

    1. Mohamed s’en remet déjà Adrien ne t’en fais pas. Maintenant il s’amuse à éditer des articles il y prend plaisir. On avait confié toutes nos Marmottes et Pommes croquées à Frédéric à son départ à la fin de son stage de formation.

    1. On est encore là jusqu’en Décembre. L’histoire se fait avec la session précédente, avec nous présentement et continuera avec la prochaine session ACM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *