Boni Félix en pleine (r)évolution numérique

Ancien journaliste, Boni Félix a une passion pour la communication, secteur en pleine (r)évolution.

Je m’appelle Boni Félix Niangoran. J’ai 43 ans, suis marié et père de trois enfants. Je suis originaire de Côte-d’Ivoire, pays africain où j’ai fait l’essentiel de mes études avant de venir les poursuivre à Paris. J’ai un niveau Master 2 en communication et journalisme.

J’ai exercé plusieurs boulots dans divers secteurs d’activité. Cependant, j’ai toujours eu une passion pour les métiers du secteur communication-information. D’où ma présence en ACM (Assistant.e en communication et multimédia), formation dispensée à l’Afpa de Créteil (94)… où je suis, hormis les formateurs successifs, le seul homme de la quatrième promotion (les salariés de l’assistanat, auxquels cette formation s’adresse prioritairement, sont essentiellement des femmes, NDR).

Avec la formation ACM, Boni se propulse dans la communication 2.0 (photomontage).

J’ai eu aussi la chance de travailler pendant une dizaine d’années en tant que journaliste et chargé de communication dans différentes entreprises. Ce qui m’a permis de développer des capacités d’adaptation, une polyvalence et de la réactivité.

Aujourd’hui, les nouvelles technologies de l’information et de la communication ont transformé irréversiblement notre société, faisant du multimédia un élément incontournable, notamment avec le développement des réseaux sociaux.

« La société évolue.
Les modes et moyens de communication
aussi. »

Ces « normes 2.0 » de communication m’obligent, me donnent la chance de développer de nouvelles compétences, que je suis assuré d’acquérir grâce à la formation ACM.

Je souhaiterais apporter ma contribution à une entreprise dans une perspective dynamique de mise en place ou d’optimisation de sa communication globale. C’est pourquoi les postes de chargé de communication, de « community manager » ou d’assistant communication m’intéressent au plus haut point.

Retrouvez-nous sur facebook

1 réflexion sur « Boni Félix en pleine (r)évolution numérique »

  1. Le seul homme des ACM ! Mais elles sont combien autour de vous ? Petit veinard… 😉 😀
    Votre portrait est très « corporate », très sérieux. J’espère qu’un employeur passera par là et découvrira votre passion, votre envie d’optimiser la comm’ de son entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *