Portrait de Sylvie Wallimann, coordinatrice retour à l’emploi

Sylvie Wallimann travaille à l’Afpa de Créteil depuis juillet 2016, où elle occupe le poste de coordinatrice au retour à l’emploi.

Au sein de L’ERE (Espace ressources emploi), Sylvie Wallimann anime plusieurs ateliers collectifs auprès de tous les stagiaires en formation à l’Afpa de Créteil. Ceci, afin d’optimiser la recherche de stage et d’emploi, la connaissance de soi ainsi que la manière de se présenter.

Elle propose également, à ceux qui le souhaitent, du coaching individuel et personnalisé permettant à chacun d’aller plus en profondeur et favorisant la mise en relation avec l’entreprise : discerner sa personnalité et ses atouts, rédiger un curriculum vitae et des lettres de motivation efficaces, se préparer à des entretiens d’embauche…

En tant que stagiaire, sont mis à votre disposition pour votre recherche de stage et d’emploi : 8 PC, dont 4 connectés à Kompass, 2 téléphones ainsi que diverses revues professionnelles.

Vous pourrez trouver également des offres de stage et d’emploi, grâce au lien de partenariat qu’entretient l’Afpa de Créteil avec différentes entreprises et institutions publiques.

Retrouvez-nous sur facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *